Nos Recettes

Les couper en petites rondelles et les servir froides, en accompagnement d’un Chablis.

Les faire cuire à feu doux. Au moment de servir, passer un filet de vinaigre de vin sur chaque andouillette.

Faire dorer vos andouillettes à la poêle. Les retirer et les badigeonner de moutarde. Les envelopper dans un chausson de pâte feuilletée puis mettre au four 20 minutes, th 4.

Poêler les andouillettes. Dans une casserole, lier de la moutarde, du jus de citron et de l’estragon haché avec du beurre. Napper vos andouillettes au moment de servir.

Faire légèrement griller vos andouillettes avant de les déposer dans un plat dans lequel vous aurez émincé des échalotes. Arroser copieusement de Chablis, passer au four 15 minutes, th 6.

– 2 andouillettes au Chablis de 100 grs chacune 
– 1 bouteille de Chablis
– 10 cl de crème fraîche 
– 2 échalotes
– 1 cuillerée à café de moutarde
– 50 cl de fond de veau
Faites griller les andouillettes dans une poêle sans gras, en prenant soin de les retourner sur elles-mêmes régulièrement.
Réservez les andouillettes.
 
Faites tomber les échalotes finement émincées et laissez blondir. Déglacez avec 25 cl de Chablis, ajoutez le fond de veau et laissez réduire. Ajouter la cuillerée de moutarde et terminez avec la crème fraîche. Montez légèrement la sauce au fouet, ajoutez sel et poivre blanc.
 
Mettez les andouillettes à réchauffer dans la sauce, dressez sur un plat et passez la sauce chinois sur les andouillettes. Servez chaud avec des petites pommes de terre sautées à la poêle.