Conditions générales de vente : 
 
Les présentes CGV visent à définir les relations contractuelles entre d’une part La Maison de L’Andouillette M. SOULIE basée au 3 Place du Général de Gaulle à Chablis et d’autre part toute personne physique et morale souhaitant procéder à un achat via notre site internet.
SIRET : 479 146 854 000 19 RCS AUXERRE
 
L’acheteur déclare avoir pris connaissance des CGV et les accepter sans réserve.
 
Commande : 
 
Minimum de commande de 15 €.
Commande en ligne 7 jours / 7.
Un mail de confirmation vous sera envoyé après validation de la commande par mail dans un délai de 24 h ( hors dimanche et jour férié).
L’acheteur est le seul responsable en cas d’erreur concernant ses coordonnées de livraison.
 
 
Les produits :
 
Chaque produit est présenté avec un descriptif mentionnant ses caractéristiques essentielles. Les photographies de notre catalogue ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit vendu ( photos non contractuelles). Tous nos produits frais sont à conserver à +2/+4° C et peuvent être congelés.
 
 La livraison : 
 
La Maison de L’Andouillette confie le transport de ses envois à la société Chronopost qui s’engage à assurer une livraison en respect de la chaîne du froid en France métropolitaine hors Corse 5 jours sur 7 ( du lundi au vendredi hors jour férié). Les livraisons s’effectuent entre 8h00 et 13h00. La Maison de L’Andouillette n’est en aucun cas responsable d’un problème de livraison ni responsable en cas d’absence du client à l’adresse de livraison et cela dès la prise en charge du colis. Le client est tenu de vérifier le bon état du colis et son contenu.
 
Rétractation :
 
S’agissant des produits périssables et en application de l’article L 121 – 20 – 2 du code de la consommation la rétractation ne pourra pas être exercée.
 
Les tarifs :
 
Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en €euros tenant compte de la TVA applicable au jour de la vente hors frais de livraison.
 

Paiement en ligne :

Toute commande passée sur notre site devra être réglée au préalable par CB avec le système de paiement sécurisé PAYPLUG.

 
 
En cas de litige seul le Tribunal de commerce d’Auxerre sera compétent.
Ces CGV ont été rédigées par La Maison de L’ Andouillette M. SOULIE à Chablis et toute copie est interdite.